top of page

Pourquoi " jepige " ? C'est ainsi que m'avait surnommé un ami.

Ce sont les premières lettres de mon nom : JEan PIerre GEorge. Trouvant cet acronyme amusant, je l'ai adopté pour signer mes productions.

J'ai toujours dessiné, depuis l'école primaire ; la peinture est venue plus tard.

A quinze ans, pour mon Brevet Élémentaire, première guitare, premiers accords dissonants et, à vingt ans, premiers écrits, premières chansons que, comme le chantait Brassens, je remettais "dans ma guitare".

Quelques années fort sympathiques dans une chorale m'ont permis de m'exprimer avec humour par des écrits, des dessins, des chansons et c'est après cette période que j'ai participé à des concours, des expositions glanant quelques prix et accessits.

N'étant pas très bavard de nature, je préfère le biais de la poésie, de la peinture et de la chansons pour "être".

Pourquoi " jepige " ? C'est ainsi que m'avait surnommé un ami.

Ce sont les premières lettres de mon nom/ JEan PIerre GEorge . Trouvant cela amusant, je l'ai adopté pour signer mes productions.

J'ai toujours dessiné, depuis l'école primaire ; la peinture est venue plus tard. A quinze ans, pour mon Brevet Elémentaire, première guitare, premiers accords dissonants et, à vingt ans, premiers écrits, premières chansons que, comme le chantait Brassens, je remettais "dans ma guitare". Quelques années fort sympathiques dans une chorale m'ont permis de m'exprimer avec humour par des écrits, des dessins, des chansons et c'est après cette période que j'ai participé à des concours, des expositions glanant quelques prix et accessits. N'étant pas très bavard de nature, je préfère le biais de la poésie, de la peinture et de la chanson pour essayer d'"être".

bottom of page